9

Ma chronique hebdo (enfin cela varie)

OVERDOSE....de tous ces medias qui disent tout et n'importe quoi, d'internet et des réseaux sociaux qui sont encore pire et ou n'importe qui peut répandre des propose de haine, de violence. De tous ces journalistes et specialistes qui nous abreuvent d'informations qu'ils arrangent à leur manière.

Que ce soit à la télévision ou l'on entend et ou l'on voit des infos avec des montages d'images d'archives nous laissant croire que ce sont des faits qui se sont passés samedi dernier, que ce soit des interviews qui datent elles aussi, et cela 24h/24h, trop c'est trop

Assez de ces Gilets jaunes qui ne savent mème plus pourquoi ils se battent et derivent dans la radicalisation. Pour certains des leaders des gilets jaunes, leurs moments de gloire sur les plateaux de TV est bien souvent affligeant. D'un rond point à un autre et je ne prends que l'exemple de Blois, ils ne se connaissent pas, ils revendiquent des choses différentes, et ne se concertent mème pas s'accusant chacun d'une légitimité qu'ils n'ont ni les uns ni les autres.

Et au milieu de tout cela.... coule une rivière de violence, de destruction, un vent de faschisme, qui n'est certainement pas bon pour la démocratie et pour l'image que nous donnions jusqu'a présent de notre pays.

Que l'on arrète de partager des infos ou plutot de l'intox, des "fac news" comme l'on dit sur les réseaux sociaux, car une fois relayer et partager ce n'est plus maitrisable et en plus cela fait des dégats parfois terribles.

J'arrête la pour ce matin, mais vous comprendrez et peut-ètre que vous ahèrerer à ma colère et mon écoeurement de tout ce "foutoir" médiatique.